Politique de retour
VEUILLEZ NOTER QUE NOUS N'OFFRONS PAS DE RETOUR GRATUIT, DES FRAIS SERONT FACTURÉS.
Retour de votre commande
Est-il possible de retourner ma commande ?
Oui, c'est possible.
Si vous n'êtes pas satisfait des articles que vous avez commandés, vous avez la possibilité de les retourner dans les 30 jours suivant leur réception.
Dans ce cas, la commande doit remplir les conditions suivantes :
1. La commande contient toujours toutes les pièces et tous les composants concernés et l'emballage est exactement le même que celui dans lequel le produit a été livré.
2. Le produit a été manipulé normalement, toute casse due à une manipulation négligente est exclue.
3. Les produits pour lesquels l'hygiène est importante ont été soigneusement nettoyés avant le début du processus de retour.
4. Le produit s'est avéré défectueux dès sa réception.
5. Nous nous réservons le droit de facturer les frais d'expédition au client.
6. Le retour sera traité dans un délai de 7 jours ouvrables et, si les conditions sont remplies, il sera officiellement accepté dans ce délai.
*Nous nous réservons le droit de refuser les produits retournés si nous soupçonnons qu'ils ont été utilisés ou endommagés sans que cela soit de notre fait.
Comment puis-je retourner ma commande ?
Si votre commande remplit les conditions ci-dessus, veuillez suivre les étapes suivantes pour lancer la procédure de retour.
Envoyez un e-mail à : (email)
Assurez-vous que l'e-mail contient les informations suivantes :
● Numéro de commande
● Motif de la demande de retour
● Photo du produit en cas de casse
● Prénom + nom du client
● Adresse du client
Nous vous contacterons ensuite pour vous communiquer l'adresse de retour.
Ne renvoyez jamais le colis à l'expéditeur, nous vous communiquerons l'adresse correcte lorsque vous nous en aurez fait la demande. Les frais d'expédition pour le retour du produit sont à votre charge.
STORNOBAU
Le consommateur dispose d'un droit de rétractation conformément à la disposition suivante si le consommateur est une personne physique qui conclut une transaction juridique à des fins qui ne sont pas principalement liées à son activité commerciale ou professionnelle :
A. CONDITIONS D'ANNULATION
Droit d'annulation
Le délai de rétractation est de 14 jours à compter du jour où vous ou un tiers désigné par vous, qui n'est pas le transporteur, avez reçu ou accepté les derniers produits.
Comme nous travaillons avec un système entièrement automatisé, les commandes sont traitées dès qu'elles sont passées. Par conséquent, nous ne pouvons pas interrompre le processus d'expédition avant la livraison et aucun remboursement n'est possible à la réception des produits.
Toutefois, l'annulation d'une commande est possible dans les 30 minutes suivant la passation de la commande.
Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer, [nom], par une déclaration claire (par exemple par e-mail) de votre décision de vous rétracter du présent contrat. La rétractation est effective lorsque nous avons reçu les marchandises. Les frais de retour des marchandises sont à la charge de l'acheteur.
Enregistrement des envois en transit
Si les marchandises sont déjà en cours d'acheminement, l'annulation n'est pas possible. Veuillez attendre de recevoir les marchandises et nous les renvoyer. Vous pouvez bien sûr nous informer à l'avance de votre annulation.
Afin de vous garantir un retour le plus rapide possible, nous vous demandons de nous envoyer une confirmation d'expédition.
Conséquences de la rétractation
Si vous vous rétractez du présent contrat, nous sommes tenus de vous rembourser tous les paiements que nous avons reçus de votre part, à l'exception des frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires résultant du fait que vous avez choisi un mode de livraison autre que la livraison standard la moins chère que nous proposons), sans délai et au plus tard dans les 14 jours à compter de la date à laquelle nous avons reçu la notification de votre rétractation du présent contrat et la réception des marchandises. Pour ce remboursement, nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous en avez expressément convenu autrement avec nous ; en aucun cas, ce remboursement ne vous sera facturé.