Politique d'expédition
Vous trouverez ci-dessous le délai de livraison moyen pour tous nos colis :
-
Une fois la commande passée, il faut compter 1 à 3 jours ouvrables pour traiter la commande. En semaine, cela prend un jour ouvrable, mais si vous commandez le vendredi soir ou le week-end, cela peut prendre un peu plus de temps.
-
Une fois votre commande traitée, elle est expédiée et la livraison prend en moyenne 8 à 12 jours ouvrables.
-
Nous mettons tout en œuvre pour faciliter au maximum le processus de commande et de livraison pour nos clients. Toutefois, si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Vous trouverez ci-dessous des informations sur le traitement et la livraison de votre commande.
Passer une commande
Le processus de commande chez Autour d'un Style est aussi simple que possible. Tout d'abord, rendez-vous sur la page du produit et ajoutez le produit souhaité à votre panier. Pour ce faire, cliquez sur le bouton noir « Ajouter au panier ».
Il est important de vérifier que vous avez sélectionné les bonnes variantes. Si tout est correct, cliquez sur le bouton « Passer à la caisse ». Sur la page d'informations, saisissez vos coordonnées. Assurez-vous que toutes les informations sont correctes. Si ces informations sont correctes, cliquez sur le bouton « Passer à l'expédition ».
Sur la page « Expédition », vous avez à nouveau la possibilité de vérifier les coordonnées que vous avez saisies. Il est également indiqué ici que toutes les expéditions sont entièrement gratuites. En signe de reconnaissance envers nos clients, nous prenons toujours en charge les frais d'expédition et de livraison.
Vous pouvez maintenant continuer en cliquant sur le champ « Passer au paiement ».
Dans les options de paiement, vous pouvez choisir entre différents modes de paiement. Sur Autourdunstyle.fr, toutes les options de paiement sont cryptées SSL, ce qui signifie que vous pouvez toujours compter sur un environnement de paiement sécurisé.
-
Carte de crédit (AMEX, Mastercard, Maestro, Visa)
Une fois que vous avez choisi le mode de paiement souhaité, cliquez sur le bouton « Finaliser la commande » et vous serez redirigé vers la page du mode de paiement choisi. Suivez les instructions sur cette page pour finaliser votre commande. Dans le cas improbable où vous rencontreriez des problèmes avec votre commande, n'hésitez pas à nous contacter.
Frais d'expédition
Nous prenons en charge les frais d'expédition pour chaque commande. Tous nos produits sont livrés à votre domicile sans frais supplémentaires. Il n'y a pas de montant minimum de commande.
Expédition de votre commande
Vous avez trouvé le look ou l'accessoire parfait sur notre site web ? Vous souhaitez bien sûr en profiter le plus rapidement possible ! C'est pourquoi nous veillons à ce que votre commande soit traitée et expédiée dans les plus brefs délais.
Afin de pouvoir proposer des prix équitables pour nos produits, nous avons choisi de regrouper les colis en grandes quantités et de les expédier tous en même temps dès que nous avons atteint notre quantité minimale.
Nous comptons sur votre compréhension et votre volonté de nous aider à créer un monde meilleur et plus sain.
Pour vous assurer que votre commande soit expédiée aujourd'hui, veuillez nous contacter par e-mail. Notre équipe de service se fera un plaisir de vous aider à trouver la solution qui vous convient.